If you’d like to join our team, please fill the form below to apply.

Only selected candidates will be contacted.
Thank you for your interest.







ENTERPRISE VALUE

Simon Lussier Ltd is a family-owned company that puts human relations forward. Our human resources management is one of the driving factors behind our success. Since 1938, we share our experience to offer a unique know-how. Our highly qualified employees insure a personalized service and superior quality products. When you chose Simon Lussier Ltd, you opt for a team built on human values and eager to please you.

Intelligent Management Of Our Forests

Simon Lussier Ltd is committed towards preserving our hardwood forests through intelligent logging activities. We can guarantee the sound management of our supplies and strive for the sustainability of our forests for future generations. (We have acquired an FSC Certification.)







  • Intelligent Management Of Our Forests

    Simon Lussier Ltd is committed towards preserving our hardwood forests through intelligent logging activities. We can guarantee the sound management of our supplies and strive for the sustainability of our forests for future generations. (We have acquired an FSC Certification.)

  • Modern Facilities

    Our new facilities were designed to rapidly deliver high-end products to local and international customers. Thanks to our 500,000+ BFT (1,200 m3) drying capabilities, and to our 5,000,000+ BFT (12,000 m3) storage, our customers are provided with a competitive, high-volume inventory.

  • Guaranteed Satisfaction

    We consider ourselves as partners with our customers. Our team is available to help you when you are buying or after. At Simon Lussier Ltd, our priority is your satisfaction.

Pour joindre notre belle équipe, faites-nous parvenir
votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.

Seules les personnes sélectionnées seront contactées.
Nous vous remercions de votre intérêt.







UNE ENTREPRISE DE VALEUR

Simon Lussier Ltée connait un succès continu depuis ses débuts en 1938. L’entreprise familiale a constamment évolué grâce aux valeurs humaines et à l’engagement fidèle envers ses employés, sa clientèle et ses fournisseurs. Malgré le succès mondial, nous conservons les valeurs véhiculées par le fondateur Simon Lussier. C’est pourquoi notre équipe valorise la transparence, le respect et la qualité. Aujourd’hui, nous sommes fiers de dire que notre clientèle bénéficie d’un service personnalisé et d’un produit supérieur.

Gestion intelligente de nos forêts

Simon Lussier Ltée s’engage à la préservation des forêts de feuillus en garantissant des coupes responsables. Tous nos fournisseurs doivent répondre à notre éthique environnementale. Nous pouvons garantir une saine gestion de l’approvisionnement pour assurer des forêts renouvelables qui resteront accessibles pour les générations futures. (Détenteur de la Certification FSC)







  • Gestion intelligente de nos forêts

    Simon Lussier Ltée s’engage à la préservation des forêts de feuillus en garantissant des coupes responsables. Tous nos fournisseurs doivent répondre à notre éthique environnementale. Nous pouvons garantir une saine gestion de l’approvisionnement pour assurer des forêts renouvelables qui resteront accessibles pour les générations futures. (Détenteur de la Certification FSC)

  • Installations modernes

    Les nouvelles installations sont conçues pour livrer rapidement des produits à haut rendement à une clientèle locale et internationale. Grâce à notre capacité de séchage de plus de 500,000 PMP (1 200 m3) et notre capacité de stockage de plus de 5, 000,000 (12 000 m3) PMP, notre clientèle profite d’un inventaire compétitif à haut volume.

  • Assurance satisfaction

    Nous nous considérons comme un partenaire pour nos clients. Notre équipe est disponible pour vous conseiller que ce soit à l’achat ou au service après-vente. Chez Simon Lussier Ltée, notre priorité c’est votre satisfaction.